Votre partenaire de publicité

Comme association des gardiens, Cabanes Suisses représente toute la scène des cabanes de la Suisse. Les gardiens et les gardiennes sont les exploitants de ces hébergements exceptionnels. Nous offrons un total de 9000 couchettes pour un total annuel moyen de quelque 300 000 nuitées. À cela s’ajoute un nombre considérable de visiteurs à la journée. Les cabanes sont le lieu idéal pour se présenter en tant que producteur, prestataire et fournisseur !

Publicité, sponsoring et coopérations

Nous vous offrons diverses possibilités pour une présence comme sponsor ou partenaire publicitaire, soit dans nos publications, soit dans les cabanes. Nous vous conseillons volontiers : werbung(at)schweizer-huetten.ch

• Annonces et suppléments publicitaires dans notre journal « Le Gardien »
  • Présentations/présence lors de la réunion annuelle/AG des gardiens (en automne)
  • coopérations à plus long terme

Publicité sur ce site Internet

Le site www.cabanes-suisses.ch est une référence dans le monde des (gardiens de) cabanes en Suisse ! Il est fortement consulté par les randonneurs et hôtes des cabanes et, à plus large échelle, par les gardiens. Votre publicité sur notre site atteindra environ 9000 visiteurs par mois !

• Les cases en bas de page peuvent être réservées à des conditions favorables par mois. Nous vous établissons volontiers une offre individuelle.
  • Pour les tarifs et conditions, veuillez consulter le PDF à télécharger ci-dessous.
  • •    Pour le sponsoring ou les coopérations à long terme, nous vous offrons des possibilités d’apparition élargie sur notre site.

Pour plus d'informations : werbung(at)schweizer-huetten.ch

Annonces et publicité dans Le Gardien

Notre revue « Le Gardien » est une occasion attrayante pour les fournisseurs des cabanes, les fabricants d’équipements, les producteurs de denrées alimentaires, etc. En publiant une annonce ou une annexe publicitaire, vous atteignez les exploitants et les acheteurs des cabanes de montagne suisses sous forme ciblée.

• Tarifs avantageux pour les annonces de toutes dimensions, de la page complète à l’encart.
  • Prix échelonnés pour une parution répétée.
  • Possibilité de réaliser un publireportage ou de faire accompagner une annonce par un texte rédigé.
  • Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un exemplaire du Gardien pour que vous puissiez vous faire une idée.

Pour davantage d’informations, veuillez vous adresser à werbung(at)schweizer-huetten.ch.