Membres de Cabanes Suisses

L’association Cabanes Suisses se compose de membres actifs (gardiens travaillant dans une cabane) et de membres passifs (gardiens ne travaillant pas/plus dans une cabane et autres personnes intéressées).

Tout gardien/ toute gardienne peut devenir membre actif.
Cotisation annuelle CHF 150.- (année civile)
Toute personne intéressée par les cabanes peut devenir membre passif.
Cotisation annuelle CHF 100.- (année civile)

Être membre offre beaucoup d’avantages:

• Chaque membre participe au renforcement général de la présence et du poids de Cabanes Suisses et du travail des gardiens.
  • Chaque membre a la possibilité de soumettre des suggestions et propositions, participant ainsi à façonner la vie de l’association.
  • Chaque membre actif dispose du droit de vote lors de l’assemblée générale.
  • Chaque membre est abonné à notre magazine « Le Gardien ».
  • Tous les membres reçoivent en plus par newsletter des informations complémentaires sur des sujets d’actualité.
  • Cabanes Suisses offre à tous les membres une plate-forme permettant un échange d’expériences intensif.
  • Tous les membres peuvent utiliser les informations et les prestations de service du site web de l’association.
  • Toutes les cabanes membres figurent sur le site web de Cabanes Suisses (liens).

L’adhésion à Cabanes Suisses est possible en tout temps en remplissant le formulaire ci-contre. On peut ainsi jouir immédiatement des avantages du sociétariat. L’admission formelle se fait par l’assemblée générale en automne. Les membres du comité sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Adhésion

Devenir membre actif
(gardien de cabane)

Devenir membre passif
(pas gardien de cabane)

Différents gardiens se sont engagés pendant des années et des décennies pour la cause des gardiens et leur métier pas toujours facile, dépassant de loin le cadre de leur propre cabane. Cabanes Suisses a nommé ces personnes membres d’honneur.